Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeux amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayuki Mitsuki
Chibi Neko Kawaii
Nayuki Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Jeux amoureux Empty
MessageSujet: Jeux amoureux   Jeux amoureux Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:59

Jeux amoureux 242_bi10

Est disponible depuis peu Jeux amoureux, un one-shot coquin de Hiina Maki qu'Asuka édite dans sa collection Lolita. Le manga comprend quatre récits complets réservés à un public averti. Vous trouverez ci-après le résumé du premier d'entre eux.

Lorsqu’on est adolescent, la séduction passe souvent par des rituels amoureux, des petits jeux, où chacun tente de cerner les désirs secrets et les sentiments de l’autre.

C’est en tout cas ce que pense Hiina Maki et ce qu’elle essaye de démontrer avec ce premier recueil de nouvelles publié en France…

Resumé : 1ère histoire - Jeux amoureux
Pour attirer l’attention de Tsukada, qui ne s’intéresse qu’aux gravures de modes qui pullulent dans les magazines, Chiaki lui soumet un étrange marché : elle lui propose d’obéir sans contrepartie au moindre de ses désirs…

2e histoire - Des blancs dans ma vie
Alors qu’elle était au collège, Rika a reçu une déclaration d’amour anonyme mise en scène de façon assez inhabituelle. Réussira-t-elle à retrouver la trace de son mystérieux prétendant et à le démasquer ?

3e histoire - Pépé, « les affres de la séparation »
Depuis le remariage de leurs parents, Yûto et Rina sont « frère et sœur ». Tout se passe pour le mieux jusqu’au jour où l’amour décide de s’immiscer dans cette famille recomposée, entraînant les deux adolescents dans son sillon…

4e histoire - Imbécile heureuse
Chisa aime beaucoup son petit ami qui n’arrive malheureusement pas à la faire jouir. La jeune femme commet alors l’erreur d’en parler à sa meilleure amie qui compte bien se mêler de ce qui ne la regarde pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiinekokinryoku.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Jeux amoureux Empty
MessageSujet: Re: Jeux amoureux   Jeux amoureux Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:41

Ca c'est un manga pour moi Jeux amoureux 250899
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Mitsuki
Chibi Neko Kawaii
Nayuki Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Jeux amoureux Empty
MessageSujet: Re: Jeux amoureux   Jeux amoureux Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:43

Woui moi aussi j'aime beaucoup ce genre de manga Jeux amoureux 922138
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiinekokinryoku.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jeux amoureux Empty
MessageSujet: Re: Jeux amoureux   Jeux amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Japon :: Le Japon :: Manga :: Actualité manga-
Sauter vers: