Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Death Note, le film 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayuki Mitsuki
Chibi Neko Kawaii
Nayuki Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Death Note, le film 2008 Empty
MessageSujet: Death Note, le film 2008   Death Note, le film 2008 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:55

Death Note le film chez Kaze
Death Note, le film 2008 01110

Kaze annonce l'acquisition du premier film live de Death Note. Ce film réalisé par Shusuke Kaneko est l'adaptation live du célèbre manga éponyme de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata, vendu à plus de 15 millions d'exemplaires au Japon (édité en France chez Kana).

Au casting nous retrouvons Tatsuya Fujiwara (Battle Royal 1 et 2) dans le rôle du héros froid et charismatique, Light Yagami et Ken'ichi Matsuyama dans le rôle du génie excentrique L. Quant au personnage de Misa, la gothic lolita, elle est interprétée par la célèbre Erika Toda.

Le générique du film est interprété par les Red Hot Chili Peppers tandis que la musique est signée Kenji Kawai (Ghost in the Shell, Avalon, Ring).

Death Note sortira le 4 janvier 2008 en deux éditions : une version simple et une version collector.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiinekokinryoku.forumpro.fr
Assah
Invité
avatar



Death Note, le film 2008 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le film 2008   Death Note, le film 2008 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:40

bon bon bon ...
Je vien de l'avoir ^^'
Pas encore vu la serie (seulement le premier episode) alors on vera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assah
Invité
avatar



Death Note, le film 2008 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le film 2008   Death Note, le film 2008 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:06

Bon ben vala film regarder ^^
C'est un compresser de plusieurs episodes ... du premier ... normal ca (enfin je pense) jusqu'a la rencontre entre Raïto et L
C'est simpa sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Mitsuki
Chibi Neko Kawaii
Nayuki Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Death Note, le film 2008 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le film 2008   Death Note, le film 2008 Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:42

Sans plus... Hum... De toute manière j'était pas très emballer par le manga... Alors Death Note, le film 2008 604359 Mais je regarderai un jour si j'ai le temps Death Note, le film 2008 999788
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiinekokinryoku.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Death Note, le film 2008 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le film 2008   Death Note, le film 2008 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:19

Ohla, que de souvenirs. Je me souviens l'avoir vu l'année dernière (enfin, côté scolarité) et j'ai du me tapper la traduction. Death Note, le film 2008 29475 Pourquoi? Simple... J'avais le choix entre Chinois et Japonais pour le second film. xD Le premier, ça va, il y avait les sous-titres en anglais.

Sinon, je trouve que ça m'a assez surpprise. Bah, voir une Misa brune. Death Note, le film 2008 73667 (Bon, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de blonde au Japon mais voilà quoi ><) Et le Raito (light)... qui ressemble pas à Raito. xD Par contre, Ken'ichi Matsuyama, quant à lui, ressemblait fortement à L. O_o Là, j'étais contente! xD

Mais sinon, c'est clair que c'était sans plus, mais voilà, j'ai quandmême bien aimé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Death Note, le film 2008 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le film 2008   Death Note, le film 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:40

Quand on lis le manga vaut mieu passer si vous voulez pas perdre votre temps et couper avant la fin comme moi...

Rien avoir avec le manga rien que les personnages...

bref a voir si on n'a pas encore lu le manga ^^


attendons de voirla version americaine prevut peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
Assah
Invité
avatar



Death Note, le film 2008 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le film 2008   Death Note, le film 2008 Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:52

voui pour pleurer .... ( de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note, le film 2008 Empty
MessageSujet: Re: Death Note, le film 2008   Death Note, le film 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note, le film 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier aperçu du film live de Blood the Last Vampire
» Quel tenue pour la japan expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Japon :: Le Japon :: Cinéma et Drama :: Actualité Cinéma et drama-
Sauter vers: