Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayuki Mitsuki
Chibi Neko Kawaii
Nayuki Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?   Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:50

Sweet Lolita

Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Gothic11


Tout est fait dans ce style pour marquer un retour à l’enfance. Pour résumé les Sweet
Lolitas ressemblent à des poupées.

Une véritable apparence de poupée : couleurs pastels, dentelle, blanc, rose, bleu... Une peluche (pour donner un air encore plus innocent) pour compléter ce look...
Des minijupes bouffantes (a crinolines), des hauts dans le même esprit, accompagnés très souvent d'un gros ruban sur le devant des chemises ou le dos des jupes, on retrouve aussi les laçages. Le tout est souvent porté avec des chaussettes blanches au bout desquelles on trouve de la dentelle comme une jarretière.
Les Sweet lolitas portent des robes aussi (qui descendent sous les genoux)
En ce qui concerne les chaussures, elles sont dotées de talons très grands : soit des platform shoes, soit de véritables chaussures à talons.
Pour le maquillage et la coiffure, beaucoup de Sweet lolita portent des perruques ou des extensions (Elles se coiffent comme des poupées avec des rajouts en forme anglaises ou des perruques bouclées), afin de parfaire leur look. Leur maquillage reste assez simple, puisqu'elles possèdent déjà le teint pâle, il suffit de rajouter un rouge à lèvre dans des tons rouge et de l'eye-liner noir ainsi qu'une ombre à paupière dans les mêmes tons.
On peut aussi noter qu'elles portent souvent une petite valise, ou encore des sacs qui prennent parfois la forme d'un cercueil.


Une sweet lolita c’est :
- avoir l'air jeune
- avoir l'air mignonne
- avoir l'air innocente
- être souriante

Leurs marque fétiche sont:
- Angelic Pretty
- Baby The Stars Shine Bright

Quelques accsessoires Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 922138

Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 13086310Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 13193410

Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 13091110

Lorsque ce style est clairement inspiré par l'époque victorienne et que ces petites jupes bouffantes sont remplacées par de longues robes noires, et que le maquillage devient plus important, nous passons au style des Elegant Gothic Lolita.

Alors? Vous en penser quoi? Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 192555 Moi j'adore Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 250899
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiinekokinryoku.forumpro.fr
Assah
Invité
avatar



Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?   Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:57

ben ca fait poupee ... limite ... non je refuse de grandir et veut rester une enfant !!!
mais ca reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Mitsuki
Chibi Neko Kawaii
Nayuki Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?   Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:08

Bien sur que ça fait poupée Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 250899 C'est fait pour! Moi j'aime beaucoup... Tu sait que au Japon tu en trouvera pas mal avec des peluches ou des poupées dans la main Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 782927 Mais je sais que toi tu est plus dans le noir que dans les couleurs pastels Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 999788
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiinekokinryoku.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?   Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:57

Moi je trouve ce style mignon et rigolo, mais bon je m'habillerai pas comme ça non plus, ou juste pour déconner Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 604359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?   Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:37

c'est mignon mais je porterais pas ca
sauf pour l'haloween
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Mitsuki
Chibi Neko Kawaii
Nayuki Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?   Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:55

Lol Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 284400 En plus Halloween ça arrive!
Moi j'adore le Sweet lolita! Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 922138
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiinekokinryoku.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?   Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:08

J'en suis pas fana (Arf!! >< Du rose... ><"""" x_x)

Je rigole xD (Mais je suis pas trop copine avec le rose on va dire.... ><")

Mais sinon, je trouve que ce style va vraiment bien pour certaines personnes! =) Ca leur donne un genre... Et c'est vrai qu'elles ressemblent à des poupées après celles qui en porte. ><" (Ceux? Y a des garçons qui porte du sweet? ^^"""")

Enfin, voilà mon avis. ^^ Mais c'est un style vraiment 'marrant' je trouve. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?   Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:32

ses chou ^^ mais bon pour les petites filles
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Mitsuki
Chibi Neko Kawaii
Nayuki Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?   Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:49

Ouinnn Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 578876
Moi aime bien et je suis pas une petite fille... Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 578876
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiinekokinryoku.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?   Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:21

et bien sa dépend de la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Mitsuki
Chibi Neko Kawaii
Nayuki Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?   Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:54

Woui... Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 952208
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiinekokinryoku.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?   Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:07

Vou, soit pas triste Mit' moi j'trouve ça trop kawai Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 922138

J'adore
Bon je m'abhillerait pas comme ça non plus pour aller au collège xD
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Mitsuki
Chibi Neko Kawaii
Nayuki Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?   Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:01

Merki Alice Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 922138
En passant d'autres images Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 284400

Elles sontr trop zolieeeee Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 250899
Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 1710

Ce que je n'aime pas du tout c'est sont chapeau sur la tête... Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 29475
Moi je porte pas ça... Puis j'aime pas cette robe Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 284400
Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? E-yuka10

Elle est toute mimi elle Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 250899
Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Haraju10

Pour terminé, voili un de mes dernier achat Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 922138 Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 922138
Moi je suis plus pour le soft Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 284400
Puis j'ai trop craqué sur les oreilles de lapin Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 922138
Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Sweet_10
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiinekokinryoku.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?   Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:50

treo kawai Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 922138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?   Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:47

Je trouve aussi ça super mignon Oo
Et pas que pour les p'tites filles ><

De toute façon la mode style victorien, j'aime Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 922138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?   Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:20

Moi aussi je n'aime Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 922138

Et il m'arrive de m'habiller comme sur la dernière photo (au grand désespoir de l'homme qui partage mon lit)

Par contre je n'aime pas l'excès comme sur la photo Angelic Pretty, je trouve que trop de kawaii tue le kawaii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?   Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:38

Trop kawaii et les oreilles de lapin kyyyyaaaaa Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? 250899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?   Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Lolita? Qu'est ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Japon :: La mode japonaise :: Sweet lolita-
Sauter vers: