Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elegante Gothic Lolita

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayuki Mitsuki
Chibi Neko Kawaii
Nayuki Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Elegante Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Elegante Gothic Lolita   Elegante Gothic Lolita Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:58

Elegante Gothic Lolita
Elegante Gothic Lolita Elegan13

Ici la poupée est tout de noir vêtue, parfois quelques couleurs, mais le tout reste très sombre. Les formes ne sont plus vraiment les mêmes puisque ici le mot d'ordre est : élégance. On retrouvera donc des robes plus longues et moins "esprit bonbon", des accessoires beaucoup moins enfantins... Et un accessoire que nous connaissons bien : une croix.

Elegante Gothic Lolita Elegan12

Pour les jours où le soleil est au rendez vous, on voit aussi se multiplier les ombrelles.
L'icône des Elegant Gothic Lolita (EGL : terme ne s'appliquant qu'aux personnes qui s'habillent gothic lolita de la marque Moi-Même-Moitié) est sans aucun doute le chanteur de Moi dix mois : Mana (guitariste de Visual Key, appartenant avant au groupe Malice Mizer) qui a lui-même créé sa marque pour les Elegant Gothic Lolita.
En effet le visual key est souvent la musique préférée des Gothic Lolita, pour sa sonorité, mais surtout pour le côté "visuel".

Elegante Gothic Lolita Elegan11


Petite précision Elegante Gothic Lolita 284400


Le Gothic Lolita est une mode vestimentaire qui est apparue a la fin des années 90, mais l'éclatement de ce look se fera en 2000 grâce au célèbre Mana-Sama qui a su reprendre cette mode et l'amplifier jusqu'à créer sa propre marque: Moi Même Moitié. Le Visual Kei est la principale source du Gothic Lolita, les chanteurs et musiciens mélangent le look Punk et le look Gothique avec une certaine androgynie qui domine.
Les demoiselles Gothique Lolitas, ont un look plutôt étrange si on connaît le genre musical mais, la jeune fille garde son coté Kawai en toutes circonstances.

Elegante Gothic Lolita Elegan15

Il y a certes, des marques très connues mais leurs styles sont plus ou moins différents les unes des autres.

Tout d'abord, la célèbre man que Moi Même Moitié lancé par Mana-Soma, Métamorphose Temps de Fille, Angelic Pettry, Baby the Stars Shine Bright, Innocent World etc. Elles transforment ces jeunes filles en poupées de porcelaines enrobées de ruban et de dentelles qui les mettent en valeur grâce a un look très réservé et Kawai.

Elegante Gothic Lolita Elegan16

D'autres auront une allure plus classe, non agressive, un gothique un peu plus mature et esthétique avec des marques comme Atelier Pierrot, Alice Auaa, Miho Matsuda ...

On en arrive donc a un style plus proche du Gothique Occidental.

Elegante Gothic Lolita Elegan17

Comme vous avez pu le remarquer; la plupart du noms de ces marques sont en Français (Moi Même Moitie, Métamorphose temps de Fille, Atelier Pierrot, Excentrique, Visible ... ). Visiblement, la France pour eux évoque le raffinement de l'Élégante GOTH IC Lolita et de l'Aristocratie, alors que dans le pauvre pays où nous vivons, les seuls que nous pouvons voir habillés ainsi sont les Japonais. La France se perd ainsi que son raffinement ... Pauvres de nous ...
Bref, il est très dur dans notre pays de « dégotter » des vêtements aussi magnifiques, mis à part les commandes sur Internet .


Elegante Gothic Lolita Elegan14

Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiinekokinryoku.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Elegante Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Re: Elegante Gothic Lolita   Elegante Gothic Lolita Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:25

Peut être que je me trompe mais ça a un peu un côtés "poupée de cire", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elegante Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Re: Elegante Gothic Lolita   Elegante Gothic Lolita Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:03

j'aime bien Elegante Gothic Lolita 922138
ils savent comment se démarquer des autre ^^
et c'est sa qui faut car sinon ils sont tous pareille ..enfin bref toute habiller pareille je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Mitsuki
Chibi Neko Kawaii
Nayuki Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Elegante Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Re: Elegante Gothic Lolita   Elegante Gothic Lolita Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:51

Woui moi aussi j'aime beaucoup... Elegante Gothic Lolita 250899
Mais dans un sens c'est quand même tous se ressembler nan?
Ils sont des milliers à le pratiquez...
Mais bon ça c'est comme partout Elegante Gothic Lolita 284400
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiinekokinryoku.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Elegante Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Re: Elegante Gothic Lolita   Elegante Gothic Lolita Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:11

Nyaaa ma mode préférer Elegante Gothic Lolita 922138
j'en peux plus là c'est trp beau *ç*
J'adore Moi dix mois aussi *°*
C'est HS mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Mitsuki
Chibi Neko Kawaii
Nayuki Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/09/2007

Elegante Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Re: Elegante Gothic Lolita   Elegante Gothic Lolita Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:13

Woui j'aime beaucoup aussi Elegante Gothic Lolita 922138
Allez d'autres photos pour les plaisires des yeux Elegante Gothic Lolita 284400
Oops... Elles sont pas sur cette ordi...
Plus tard promis Elegante Gothic Lolita 999788
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiinekokinryoku.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Elegante Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Re: Elegante Gothic Lolita   Elegante Gothic Lolita Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:51

Je suis pas trop fan de ce style,mais je dois avouer que ça va très bien à certaines Elegante Gothic Lolita 922138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elegante Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Re: Elegante Gothic Lolita   Elegante Gothic Lolita Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:06

Je m'habillais comme ça il y a quelques temps, donc j'aime bien. Mais encore une fois, ne pas frôler l'abus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elegante Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Re: Elegante Gothic Lolita   Elegante Gothic Lolita Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:48

J'aime bien certains truc comme par exemple les robe noire mais sinon c'est assez moyens comme style !
j'ai pas trop le tyle gothique tout court de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elegante Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Re: Elegante Gothic Lolita   Elegante Gothic Lolita Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:29

J'aime bien, je trouve ça plutôt joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elegante Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Re: Elegante Gothic Lolita   Elegante Gothic Lolita Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:13

Elegante Gothic Lolita 284400 J'adore ce style !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elegante Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Re: Elegante Gothic Lolita   Elegante Gothic Lolita Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:42

elles sont mignones!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elegante Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Re: Elegante Gothic Lolita   Elegante Gothic Lolita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elegante Gothic Lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gothic Lolita
» Vidéo sur les Gothic Lolita!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Japon :: La mode japonaise :: Gothic lolita-
Sauter vers: