Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel tenue pour la japan expo 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel tenue pour la japan expo 2008 Empty
MessageSujet: Quel tenue pour la japan expo 2008   Quel tenue pour la japan expo 2008 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:58

Bon alors voilà je vous explique le truc !
Je vais sans doute aller à la japan Expo et ma copine sera en cos play ( haruhi) et j'aimerais me trouvis une tenue de cos play lycéenne !
Si vous avez des idées donnez les moi je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel tenue pour la japan expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quel tenue pour la japan expo 2008   Quel tenue pour la japan expo 2008 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:10

Tu t'y prend vachement à l'avance toi ^^

Sinon les tenues de lycéenne y en a dans tous les mangas quasiment..
Faut voir si tu en as un préféré ou un perso qui t'inspire un minimum pour avoir l'attitude qui va avec.

Le cosplay c'est pas uniquement s'habiller comme, c'est aussi s'inspirer du personnage même et jouer en quelque sorte son rôle.

Si tu ne connais pas le personnage que tu interprete, ce sera difficile de faire un bon cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel tenue pour la japan expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quel tenue pour la japan expo 2008   Quel tenue pour la japan expo 2008 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:15

Je sais que je mis prend très à l'avance mais c'est pour prévoir avec ma copine parce que on y va ensemble.
Ma copine sera en Haruhi et elle me conseille Mikuru sauf que je ne connais pas vraiment le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel tenue pour la japan expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quel tenue pour la japan expo 2008   Quel tenue pour la japan expo 2008 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:34

Aaaah tu parles de cette Haruhi

-> Quel tenue pour la japan expo 2008 Cospla10
(Enfin c'est qu'un cosplay mais super bien fait je trouve)

Je pensais que tu parlais du manga Ouran ^^

Hum désolée, je ne connais pas trop bien ce perso non plus.
Mais tu as le temps d'en apprendre plus sur elle, regarde les moments où elle apparait dans la série et essaye de voir comme tu pourrais la "copier".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel tenue pour la japan expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quel tenue pour la japan expo 2008   Quel tenue pour la japan expo 2008 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:07

Merci pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel tenue pour la japan expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quel tenue pour la japan expo 2008   Quel tenue pour la japan expo 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tenue pour la japan expo 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note, le film 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Japon :: La mode japonaise :: Cosplay-
Sauter vers: